Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

VQmoder le plus possible

Section destinée aux modules XML pour vQmod

VQmoder le plus possible

Messagepar eric02 » 22 Juin 2013, 17:43

Est ce une hérésie de ma part que de penser que l'ensemble des modif que tout un chacun apporte à OC peuvent être incluse dans des fichiers xml pour Vqmod ?

Cela permettrait un gain de temps terrible lors d'une nouvelle mise à jour ?

Cordialement
Eric
Dernière édition par eric02 le 29 Juin 2013, 18:16, édité 1 fois.
Opencart 1.5.5.1
www.savonsdesgalets.fr/
- Sur serveur distant
- Boutique Templates : Maison
Mod : quelques modifications maison, VQmod - quelques fichiers xml
Autres : Category home page, recent viewed, login sidebar, search side bar,...
Tutoriel :
- Installer OC Multi Store http://forum.opencart-france.fr/post9116#p9116
http://www.editionsduharicot.fr/
- Livret Vqmod http://forum.opencart-france.fr/tutoriels/vqmod-in-french-dans-le-texte-t1896
eric02
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 269
Inscription: 20 Fév 2012, 13:39

Re: VQmoder le plus possible

Messagepar LeorLindel » 22 Juin 2013, 21:26

Bonsoir Éric,

Tout à fait, il vaut mieux faire toutes les modifications de code via vQmod, cela permet de mettre à jour sa boutique très rapidement puis de s'occuper de faire les modifications du fichier XML afin de mettre ces modifications à jour.

Chaque boutique que je fais pour mes clients contiennent un fichier XML de toutes les modifications que j'y apporte, ce qui fait que je peux très rapidement et simplement mettre à jour les versions d'opencart de leur boutique puis de m'occuper de mettre à niveau mon fichier XML en toute tranquillité.

Je recommande FORTEMENT de faire toutes les modifications de vos boutiques via un fichier XML pour vQmod.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: VQmoder le plus possible

Messagepar LeorLindel » 22 Juin 2013, 21:35

D'ailleurs j'ai converti tes modifications de "demande de devis quand le prix est à zéro" par un fichier XML pour vQmod que tu pourras trouver ici.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers vQmod

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron