Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Changer de graphisme

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

Changer de graphisme

Messagepar scale » 22 Déc 2010, 12:04

Bonjour,
Nouveau sur le forum et sérieusement néophyte en informatique,pourriez vous me dire comment procéder pour changer de graphisme ou tout au moins en afficher un autre,car je n'en ai qu'un seul par défaut.
J'en ai donc télécharger un autre,mais comment faire pour l'installer et qu'il soit fonctionnel?

Excusez ma démarche,mais je compte un peu sur vous pour m'expliquer le pas à pas pour arriver à comprendre comment on fait.

Cordialement.
Opencart Version 1.4.9
hébergeur: HostPapa
scale
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 10
Inscription: 22 Déc 2010, 11:27

Re: Changer de graphisme

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2010, 12:42

Bonjour et bienvenue,

Je ne peux que te conseiller de lire les sujets des forums appropriés à tes interrogations du moment.

Pour ce sujet, ce forum contient déjà un sujet relatif à ton interrogation, voir ici.

Bonne lecture.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Changer de graphisme

Messagepar scale » 23 Déc 2010, 15:07

Bonjour,

je viens de comprendre comment faire ;)
En effet,je n'avais que la version par défaut.
Me reste à télécharger de nouveaux Templates et les incorporer à mon système.
J'essaie ça rapidement,..................encore merci.

Ah !!!........................ces novices :lol: :lol: :lol:
Opencart Version 1.4.9
hébergeur: HostPapa
scale
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 10
Inscription: 22 Déc 2010, 11:27

Re: Changer de graphisme

Messagepar LeorLindel » 23 Déc 2010, 17:55

Tu n'oublieras pas de mettre Résolu dans le titre de ton sujet initial et compléter ta signature (cf : Lire la mienne)

Merci
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Changer de graphisme

Messagepar scale » 24 Déc 2010, 13:18

Bonjour,
Je suis en pleine construction de mon e-commerce et donc n'est pas encore d'hébergeur.
Je vais cependant mettre un minimum d'info dans ma signature.
Excuse-moi pour cet oubli. ;)

Cependant vu qu'en changeant de Template, cela m'engendre des erreurs sur mon panier, je cherche à affiner le pourquoi du comment dans la mesure où avec celui par défaut, cela fonctionne correctement.
Opencart Version 1.4.9
hébergeur: HostPapa
scale
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 10
Inscription: 22 Déc 2010, 11:27

Re: Changer de graphisme

Messagepar LeorLindel » 24 Déc 2010, 15:19

En mettant dans ta signature le nom de ton template ainsi que son lien de téléchargement, j'aurai pu faire des tests et te dire où cela clochait.

Mais cela ne t'empêche nullement de passer quand même le post en résolu et d'ouvrir un nouveau sujet relatif à ton template.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron