Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Site internet new

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Site internet new

Messagepar Katweb » 09 Mai 2016, 23:53

Bonjour,

www.theparaclet.fr
Ce site est en cours de réalisation. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je bloque sur le module de livraison, donc en testant une commande, elle ne peut être finaliser.
Et je cherche un module de paiement.
Katweb
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Site internet new

Messagepar LeorLindel » 10 Mai 2016, 00:26

Bonsoir,

Ce section est destinée aux boutiques finalisées et non à celle en construction, puis ta demande concerne la section > "Modules" > "Livraison" et "Paiement", donc je déplace ton sujet dans la section "Modules".

Par contre il est essentiel de remplir ta signature tel que le demande le bon usage de ce forum, prière donc de bien vouloir respecter les quelques règles de celui-ci.

Tout se trouve dans ma signature.

Nous t'en remercions.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Site internet new

Messagepar Creastyle » 21 Mai 2016, 06:47

et j'ajoute que ta signature n'est pas complète alors pour t'aider c'est compliqué
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron