Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Installation Pack Français et Translator

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Installation Pack Français et Translator

Messagepar majong » 07 Aoû 2011, 11:47

Bonjour à tous,

J'ai installé la version OC anglaise sur mon serveur car le design de base ressemble plus à ce que je voudrais faire que le design de base fourni par la version française.

Du coup j'ai installé le module de langue française mais il me manque un léger renseignement qui n'est pas fourni dans le readme du pack (lui même n'étant pas dispo dedans d'ailleurs).

Lorsque je créé la langue dans le BO (System/localisation/Language), que dois-je mettre exactement dans le champ "Locale" ?

http://cl.ly/442T0c0M2Y0r0e2H101q

J'y ai mis ça un peu au pif: fr_FR.UTF-8,fr_CA,fr-fr,french mais pourriez-vous me donner les bonnes données à mettre dans le champ et (si vous pouvez) m'expliquer à quoi ça correspond ?


De même, j'aimerai changer la traduction de certains trucs, suis-je obligé d'éditer directement les fichiers de traduction ou existe-t-il un "Translator" qui permet de faire ses modifications directement depuis le BO ?

Merci grandement à vous !
Dernière édition par LeorLindel le 28 Mar 2012, 18:34, édité 3 fois.
Raison: Sujet deplacé dans le forum à propos.
Opencart Version 1.5.1 - Serveur OVH Perso
majong
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 07 Aoû 2011, 11:29

Re: Installation Pack Français et Translator

Messagepar LeorLindel » 07 Aoû 2011, 12:48

Bonjour,

Si tu avais navigué et consulté les sujets concernant le pack de langue française, tu aurais trouvé celui-ci qui te fourni la réponse à ta question ainsi que ma réponse sur la complétion des signatures.

Bonne lecture.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Installation Pack Français et Translator

Messagepar majong » 07 Aoû 2011, 16:45

Merci de ton aide !

Je m'occupe de ma signature.
Opencart Version 1.5.1 - Serveur OVH Perso
majong
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 07 Aoû 2011, 11:29


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron