Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Ancre dans le texte

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Ancre dans le texte

Messagepar Creastyle » 22 Fév 2016, 23:23

Bonjour à tous,

je cherche depuis quelques jours le moyen de mettre une ou plusieurs ancres dans mes textes, que ce soit sur les pages informations ou les descriptions de produit.

Rien à faire j'ai une url de type : #monancre qui s'affiche mais la page ne bouge pas d'un poil, j'ai essayé diverses solutions trouvées ici et là sur le net mais rien n'y fait, la seule solution qui fonctionne à moitié est celle d'ajouter ce bout de code dans le header.tpl de mon theme :

Code: Tout sélectionner
<!--START Anchor Redirect-->
<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function() {
    jQuery("a[ href ^= '#' ]").each(function() {
        var href = window.location + jQuery(this).attr('href').replace('/#.*/i','');
        jQuery(this).attr('href',href);
    });
});
</script>
<!--END Anchor Redirect-->


mais en faisant cela les onglets de mes fiches produits ne fonctionnent plus, je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

merci de bien vouloir m'aider si vous avez une solution.
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Ancre dans le texte

Messagepar Creastyle » 29 Fév 2016, 10:07

Pas de réponse bonne réponse comme on dit ... :D
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Ancre dans le texte

Messagepar Creastyle » 23 Mar 2016, 08:23

J'en conclus qu'on ne peux pas ajouter d'ancre dans le texte sur opencart, c'est bien triste :(
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron