Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Boutique en phase de test

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Boutique en phase de test

Messagepar alex2011 » 13 Avr 2011, 10:17

Bonjour, je suis nouvel utilisateur.
j'étudie depuis pas mal de temps open cart, et je me suis décidé car enfin voila un cms simple, léger et qui convient parfaitement à mon projet.

Ma question est donc toute simple mais je pense bloqué sur quelque chose de bete:
je veux pour l'instant mettre ma boutique en phase de test. j'ai toujours l'habitude de travailler sur le serveur final en général pour eviter les désagréments que l'on peut rencontré quand on bascule de local vers le serveur.
Bref, j'ai vu qu'il y avais une option de mise en maintenance dans l'admin mais cela ne m'arrange pas trop, je peux pouvoir travailler sur le back office et voir les résultats à l'affichage.

J'ai donc créer un répertoire test à la racine de mon site, installé open cart ok tout est bon.
Mais lorsque je bascule ma boutique vers la racine donc pour sortir du dossier test, le transfert est correct mais tous les liens erronés: c'est à dire que si je clique sur mon menu ca me renvoi vers les anciens liens "test/index.html"

J'ai bien modifier mon config.php pour lui indiquer le nouveau chemin mais rien n'y fais.

Merci pour votre aide si vous avez une solution, sachant que je veux eviter de travailler en local pour monter ma boutique.
Version d'OpenCart : 1.5.3.1
- Hébergeur : OVH
- Version du PHP : 5.2

"Les petits ruisseaux font les grandes rivières"
alex2011
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 13 Avr 2011, 10:05

Re: Boutique en phase de test

Messagepar LeorLindel » 13 Avr 2011, 11:09

Bonjour,