Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Afficher si une option est en pré-commande

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Afficher si une option est en pré-commande

Messagepar lordbdp » 29 Oct 2011, 14:49

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en train de marquer mes stocks mais je trouve quelque-chose de bizarre :
exemple :
J'ai coté admin :
Dans Options :
option 1a = 0 en stock
option 1b = 2 en stock
option 1c = 5 en stock

option 2a = 7 en stock
option 2b = 0 en stock

donc je précise dans Données 7 en stock.

Coté boutique ça me donne :
option 1a non affichée
option 2b non affichée
Comment faire pour que l'option à 0 en stock soit affichée mais avec en commentaire l'État si rupture affecté au produit ?

De plus avec cet exemple si je commande 10 articles avec option 1b, jamais le client ne sait que 8 vont être pré-commandé. Comment modifier les infos dans le panier ou dans le mail de récapitulation de la commande ?

Merci d'avance pour votre aide.
Open Cart 1.5.1.3 U.S
Traduction 1.5.1.3.1 FR
Hébergement Planethoster
Avatar de l’utilisateur
lordbdp
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 87
Inscription: 11 Oct 2011, 22:36

Re: Afficher si une option est en pré-commande

Messagepar LeorLindel » 29 Oct 2011, 15:08

lordbdp a écrit:De plus avec cet exemple si je commande 10 articles avec option 1b, jamais le client ne sait que 8 vont être pré-commandé. Comment modifier les infos dans le panier ou dans le mail de récapitulation de la commande ?
Déja, je pense qu'il y a confusion dans ton esprit entre commande et pré-commande. Dans l'exemple que tu cites, si les produits sont en stock, c'est qu'il peut y avoir "commande". La pré-commande est utilisée quand le produit n'est plus en stock, mais qu'on le commande avant que celui-ci soit revenu en stock et dans ce cas il s"affiche et peut être commandé.

Dans ton exemple, l'option dont le stock est à zéro, n'apparait pas dans le menu des options, donc ne peut pas être commandé et de ce fait ne figurera pas dans les 10 articles du panier. N'est-ce pas ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Afficher si une option est en pré-commande

Messagepar lordbdp » 29 Oct 2011, 16:54

Dans les paramêtres coté Admin j'ai mis :
Afficher le stock : Non
Commande en rupture : Oui

Je suis obligé de mettre l'article et chaque option avec 1 en Qté sinon ça ne s'affiche pas dans la boutique alors que je suis en Etat : Pré-commande.

Merci.
Open Cart 1.5.1.3 U.S
Traduction 1.5.1.3.1 FR
Hébergement Planethoster
Avatar de l’utilisateur
lordbdp
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 87
Inscription: 11 Oct 2011, 22:36


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron