Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Léger soucis Etape 3 d'une commande

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Léger soucis Etape 3 d'une commande

Messagepar eric02 » 25 Fév 2012, 19:30

Bonsoir,

Je m'aperçois d'une petit "bug" sans gene pour la fonctionnalité, mais juste un peut perturbant peut-être :

Lorsque j'effectue une commande, quand je suis à Étape 3 - Informations de livraison, au lieu de lire :


Je veux utiliser une adresse de livraison existante

il y a :

Je veux utiliser une adresse de facturation existante


Il suffit de corriger le fichier catalog/language/french/checkout/chekout.php

Ligne 27 et 28 en retirant "de facturation".

Pour cela j'ai fait le curieux en regardant le meme fichier mais en anglais.

Bonne soirée à toutes et tous
Opencart 1.5.5.1
www.savonsdesgalets.fr/
- Sur serveur distant
- Boutique Templates : Maison
Mod : quelques modifications maison, VQmod - quelques fichiers xml
Autres : Category home page, recent viewed, login sidebar, search side bar,...
Tutoriel :
- Installer OC Multi Store http://forum.opencart-france.fr/post9116#p9116
http://www.editionsduharicot.fr/
- Livret Vqmod http://forum.opencart-france.fr/tutoriels/vqmod-in-french-dans-le-texte-t1896
eric02
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 269
Inscription: 20 Fév 2012, 13:39

Re: Léger soucis Etape 3 d'une commande

Messagepar LeorLindel » 15 Mar 2012, 09:10

eric02 a écrit:Il suffit de corriger le fichier catalog/language/french/checkout/chekout.php

Ligne 27 et 28 en retirant "de facturation".

Pour cela j'ai fait le curieux en regardant le meme fichier mais en anglais.

Bonne soirée à toutes et tous
En effet dans le code natif d'OC, il n'y a pas de différence entre l'adresse de paiement et l'adresse de livraison. Ils ont jugé, que l'on pouvait avoir plusieurs adresses et qu'elles pouvaient être destinées à la livraison ou au paiement ou aux deux.

Tu remarqueras qu'il n'y a pas "text_address_shipping_new" et "text_address_shipping_existing" comme il n'y a pas "text_address_payment_new" et "text_address_payment_existing", il n'y a que "text_address_new" et "text_address_existing" dans le fichier de langue ainsi que dans le ficher.tpl. Ce qui explique cette répétition.

En tout état de cause, j'ai modifié les traductions pour les v1.5.2 en supprimant "de facturation"
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron