Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

erreur n° 1226 site bloquè entierement

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

erreur n° 1226 site bloquè entierement

Messagepar crimebmx » 09 Déc 2011, 22:46

Bonjour,

mon site bug depuis ce matin, un coup il fonctionne, un coup il pose ce message d'erreur :

Error: User 'crimebmx2' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 72000)
Error No: 1226
SELECT * FROM setting


La seul chose que l'on a changer sur le site c'est des images et un peu de css.

Selon les vues donner par google analytic ce n'est pas sa qui peut nous le faire planter.

On arrive pas a savoir si c'est un hack, un code qui foire, une boucle qui envoie pleins de requêtes.

Pouvez vous nous aider, merci !

Marc

hébergeur du site : mutualisé par easyhebergement
version du site : 1.4.9
Dernière édition par crimebmx le 09 Déc 2011, 23:16, édité 1 fois.
Hebergeur: Easy-hebergement
Version Opencart: 1.4.9.5 Française
Template: Custom à partir du thème de base
Modules installés: MyModule, Cms de Qphoria
crimebmx
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2011, 15:22

Re: urgent ereur n° 1226 site bloquè entierement

Messagepar LeorLindel » 09 Déc 2011, 23:12

Bonsoir,

Je te demanderais dans un premier temps de retirer la mention d'urgence dans le titre de ton message ainsi qu'à compléter ta signature.

Une fois cela fait, nous pourrons nous intéresser à ton problème.

Te remerciant de ta compréhension.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: erreur n° 1226 site bloquè entierement

Messagepar crimebmx » 09 Déc 2011, 23:18

j'ai enlever le urgent, maintenant pour la signature je vois pas se que c'est.
Hebergeur: Easy-hebergement
Version Opencart: 1.4.9.5 Française
Template: Custom à partir du thème de base
Modules installés: MyModule, Cms de Qphoria
crimebmx
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2011, 15:22

Re: erreur n° 1226 site bloquè entierement

Messagepar LeorLindel » 09 Déc 2011, 23:20

J'ai écris un topic sur ce sujet hier, et en lisant la mienne, tu aurais du comprendre la teneur de ma demande.

Mais, je comprend que l'on soit plus impliqué à essayer de résoudre son problème qu'à lire les sujets ou les signatures.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: erreur n° 1226 site bloquè entierement

Messagepar crimebmx » 09 Déc 2011, 23:26

Donc en gros on est en rade depuis ce matin et depuis ce matin on est trois dessus et on trouve aucune solution, sinon on ne vous aurez pas déranger !

De plus je suis le gars qui ne connais absolument rien en informatique :(

Donc pose moi des question précise et je la transmet a mon informaticien

Merci

ps : désolez de me montrer impatient ou autre mais j'avoue être sur les nerfs de pas pouvoir résoudre ce problème et de plus que se site en rade et mon gagne pain et qu'il fonctionne plus.
Hebergeur: Easy-hebergement
Version Opencart: 1.4.9.5 Française
Template: Custom à partir du thème de base
Modules installés: MyModule, Cms de Qphoria
crimebmx
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2011, 15:22

Re: erreur n° 1226 site bloquè entierement

Messagepar LeorLindel » 09 Déc 2011, 23:31

crimebmx a écrit:Donc pose moi des question précise et je la transmet a mon informaticien
Donc, je demande à ton informaticien qu'il vienne remplir ta signature et poser la question concernant ton problème, à quoi, nous répondrons si nous connaissons la solution.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: erreur n° 1226 site bloquè entierement

Messagepar LeorLindel » 10 Déc 2011, 08:02

Error: User 'xxxxxxxxx' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 72000)
Error No: 1226
SELECT * FROM setting

Ce message indique que la table "setting" de la base de données à atteint la limite de requêtes autorisées par heure (72000).

Je connais bien Easy Hébergement et sur tous les hébergements que j'ai fait souscrire à mes clients, il n'y à jamais eu de problèmes. Donc, j'en déduit que la formule n'est pas adaptée pour le fonctionnement du site et qu'il vaut mieux revoir l'hébergement en prenant une solution plus performante.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron