Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Presentation

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Presentation

Messagepar Patrick » 23 Nov 2014, 20:19

Bonjour je me présente Patrick , je débute avec opencart 2.0 . , et le serveur direct , je vous dirais que d'avoir de bon conseil dans tous , m'aiderais fortement , je ne cesse de déranger var je plante mes syteme a tous les fois , je suis du Québec 43 ans , et aime l'informatique , je me lance dans le ecommerce , je n'ai pas lancer ma premiere boutique et j'espere le faire d'ici peux , voila un résumé de moi , je reste dispo et surtout c'est mon premier forum que je m'Abonne ,
Patrick
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2014, 16:51

Re: Presentation

Messagepar LeorLindel » 24 Nov 2014, 07:30

Bienvenue parmi nous Patrick !

Tu lances ta boutique avec la version 2.0 d'opencart, je t'aurais plus conseillé de prendre la v1.5.5.1 total french que tu peux télécharger sur notre portail car il y a peu de module ou presque pas pour la v2.0, ce qui n'est pas le cas des versions précédentes.

Je te demanderais aussi de bien vouloir compléter ta signature afin de te conformer aux règles de ce forum.

Bonne découverte.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Presentation

Messagepar bminghet » 24 Nov 2014, 20:03

Bonjour Patrick et bienvenue parmi nous.

Nous serons disponible pour toutes tes questions.

A bientôt. :D
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron