Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

C'est moi.

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

C'est moi.

Messagepar BlackOute » 29 Jan 2013, 13:39

Bonjour à tous,


Je m'appelle Maxime, je travaille dans l'informatique plutôt maintenance, administration réseau.
Je cherche a créer une boutique en ligne pour mon amie. C'est la principale raison de ma venu ici.

J'ai eu l'occasion de teste VM, mais j'ai énormément de bug dont je ne comprends pas l'origine, malgré des heures passé dessus. Je trouve que c'est un soft assez lourd, qui est plus destiné au pro.
On m'a parlé de la solution opencart pour faire un site de vente en ligne. Je viens donc de télécharger l'install, et je commence a faire mumuse avec. Au passage, merci pour les tutos, ça marque un point dans mon choix final.

Au plaisir de vous lire.
Opencart_v1.5.1.1_Fr
Hébergement Local pour le moment (wampserver).
PHP 5.3.10
----------------------------------------------------
Apprenti OpenCartIen.
BlackOute
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 29 Jan 2013, 13:33

Re: C'est moi.

Messagepar LeorLindel » 29 Jan 2013, 13:44

Bonjour et bienvenue,

Te souhaitant bonne mumuse alors !

Par contre si il t'était possible de te conformer à la politique sur la signature et de prendre connaissance de ce sujet.

Je t'en remercie.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci