Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

bonjour

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

bonjour

Messagepar MrConick » 26 Fév 2012, 01:21

Bonjour à tous

38 ans, Alsace, Strasbourg. Je suis en train de mettre en place une boutique en ligne pour ma compagne qui crée toute sorte de bijoux et se lance comme autoentrepreneur. Pour ma part, amateur total et pas du tout mon univers professionnel, mais j'ai toujours aimé bidouiller en autodidacte....
Testé rapidement d'autres solutions, dont une très à la mode. J'ai presta-ment changé pour qq chose de plus simple à mon goût mais tout aussi efficace.
A bientôt !
Hébergeur : E-clicking
Version : 1.5.1
modules : follow me, magic cursor, VqMod Manager
template: MarketInSG Fashion Grey
http://littlenuage.fr
MrConick
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2012, 01:03

Re: bonjour

Messagepar LeorLindel » 26 Fév 2012, 01:29

Bienvenue à toi Strasbourgeois,

Je vois en tous cas que tu respectes déjà les règles de ces forums en ayant complété ta signature.

Félicitations !!

Bonne découverte dans l'univers d'OpenCart.

[Belle boutade, par ailleurs !!]
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron