Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bonjour à la communauté

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à la communauté

Messagepar jpcreation » 05 Juil 2012, 14:04

Bonjour,

je suis tout nouvel utilisateur, même si j'avais déjà entrevu la solution depuis longtemps.

J'ai, comme beaucoup surement, eu une période os commerce (j'ai été très actif sur le forum il y a quelques années notamment pour la traduction de la première CRELOAD). J'ai un peu testé prestashop (bien mais lourd pour des petites boutiques) magento est une usine à gaz.

J'ai en revanche passé beaucoup de temps avec PEEL (de la version 1 jusqu'à la 5) mais depuis c'est devenu une grosse usine aussi et surtout il a perdu tout la simplicité de son code d'origine qui permettait aux débutants de commencer à faire un peu de dév. (comme cela a été mon cas d'ailleurs).

J'avoue qu'Opencart peu faire un peu peur de par sa structure mais la partie documentation est très bien, les templates bien traités et la feuille de style très clean.

Je vais bientôt m'attaquer à de la créa de template en attendant de ronger mon os sur les fonctions pour faire plus.
Utilisateur novice
version installée : OpenCart Version 1.5.6.1
PHP : 5.2.5-pl1-gentoo
MySQL : 5.0.44
Site perso : http://www.jpcreation.com
jpcreation
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 05 Juil 2012, 09:50

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron