Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bien le bonjour à vous

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bien le bonjour à vous

Messagepar leludo » 16 Oct 2012, 20:37

Bonjour à vous tous,

Me voilà inscrit sur ce forum car je deviens utilisateur de Opencart
Je suis ici pour créer un site ecommerce dans le seul but de le garder en local sur un poste de travail ...

Intéret : je suis prof dans la vie et je m'occupe de logistique/vente.
Je cherche à mettre en place un site ecommerce que mes élèves tiendraient en ayant pour certains le statut de "acheteurs" et pour d'autres " d'employés de la boutique".
Ceci permettra à mes jeunes de découvrir et de comprendre le fonctionnement d'un site d'ecommerce.
Le but étant également qu'il prépare les articles/colis à expédier

Sinon, j'ai 45 ans (qui a dit vieux ?) et par le passé je me suis occupé du site de mon lycée sous Artiphp (cms)
A part cela, je suis un collectionneur de solex :)
Voilà pour ma présentation.
Ludo
leludo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2012, 20:31

Re: Bien le bonjour à vous

Messagepar LeorLindel » 17 Oct 2012, 00:03

Salut Ludo et bienvenue sur notre forum,

Nous serons présents pour toutes les questions que tu pourrais te poser ou que tes élèves pourraient te poser, mais, pour que cela soit efficace, je te demanderai de bien vouloir respecter la politique sur la signature (simple formalité, quoique essentielle).

En ce qui concerne ton âge, sache que tu es mon cadet que de quelques années, alors tu vois que ce n'est pas vieux, puisque je ne le suis pas. :D

Ah, les solex, toute ma jeunesse....!!!

Bonne découverte..
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron