Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bien le bonjour à vous

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bien le bonjour à vous

Messagepar leludo » 16 Oct 2012, 20:37

Bonjour à vous tous,

Me voilà inscrit sur ce forum car je deviens utilisateur de Opencart
Je suis ici pour créer un site ecommerce dans le seul but de le garder en local sur un poste de travail ...

Intéret : je suis prof dans la vie et je m'occupe de logistique/vente.
Je cherche à mettre en place un site ecommerce que mes élèves tiendraient en ayant pour certains le statut de "acheteurs" et pour d'autres " d'employés de la boutique".
Ceci permettra à mes jeunes de découvrir et de comprendre le fonctionnement d'un site d'ecommerce.
Le but étant également qu'il prépare les articles/colis à expédier

Sinon, j'ai 45 ans (qui a dit vieux ?) et par le passé je me suis occupé du site de mon lycée sous Artiphp (cms)
A part cela, je suis un collectionneur de solex :)
Voilà pour ma présentation.
Ludo
leludo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2012, 20:31

Re: Bien le bonjour à vous

Messagepar LeorLindel » 17 Oct 2012, 00:03

Salut Ludo et bienvenue sur notre forum,

Nous serons présents pour toutes les questions que tu pourrais te poser ou que tes élèves pourraient te poser, mais, pour que cela soit efficace, je te demanderai de bien vouloir respecter la politique sur la signature (simple formalité, quoique essentielle).

En ce qui concerne ton âge, sache que tu es mon cadet que de quelques années, alors tu vois que ce n'est pas vieux, puisque je ne le suis pas. :D

Ah, les solex, toute ma jeunesse....!!!

Bonne découverte..
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.