Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Prestataire OpenCart

Vous êtes un professionnel ou vous cherchez un professionnel OpenCart pour la réalisation d'un module, template, ... Ce forum est pour vous.

Prestataire OpenCart

Messagepar LeorLindel » 19 Juin 2011, 13:09

Bonjour,

Vous désirez modifier un module, en créer un, obtenir une personnalisation de votre boutique, transférer votre base de données d'une ancienne solution vers OpenCart ou simplement faire une installation d'OpenCart. Je suis surement à même à réaliser ces travaux et d'autres.

Prière de bien vouloir prendre contact par MP.

Cordialement.

LeorLindel.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Prestataire OpenCart

Messagepar guido » 12 Sep 2013, 09:53

par lequel mp ? ..
parce telephone niet
mail niet
mp niet
guido
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 06 Aoû 2012, 21:52

Re: Prestataire OpenCart

Messagepar villagedefrance » 12 Sep 2013, 11:06

Salut Guido,

Tout d'abord, c'est quoi ton projet ?
En ce qui concerne la communication entre les partis, c'est vraiment pas un problème dans le monde actuel, en 2013 les possibilités sont nombreuses. Courriel, Skype ?
LeorLindel, Doc_60 ou moi-même pouvons t'aider et je suis certain qu'on trouvera un moyen de communiquer. Personnellement je ne suis pas trop téléphone non plus, je préfére les emails, mais cela n'engage que moi.
Tu peux utiliser notre formulaire "Contactez nous" pour établir un contact initial, pas de problèmes.
Image
Site Web (en Anglais) : http://villagedefrance.net
Extensions pour Opencart, toutes versions, en Anglais et en Français.
Boutique basée sur Opencart v1.8.1 Overclocked Edition.
Site hébergé chez http://www.compila.com (UK)
Avatar de l’utilisateur
villagedefrance
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 338
Inscription: 05 Avr 2013, 19:03
Localisation: Grande Bretagne

Re: Prestataire OpenCart

Messagepar guido » 12 Sep 2013, 11:30

la boutique a été realisée par Marco , elle fonctionne très bien, par contre le contact mail est compliqué,pas de reponses aux mails, le tel il aime pas, les messages non plus donc le domaine expire dans 1 mois, j'ai pas de nouvelles, et crois moi quand on est pros on aime pas ça du tout..
pour info premier mail le 29 aout et depuis aucune reponse je veux bien croire qu'on est debordé mais on ne laisse pas un client dans le doute !

autrement oui la boutique il a fait du bon boulot mais pour le suivi ça laisse a désirer
guido
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 06 Aoû 2012, 21:52

Re: Prestataire OpenCart

Messagepar villagedefrance » 12 Sep 2013, 14:10

Ok, j'ignorais que vous étiez déjà en contact.
C'est surprenant de la part de Marco de ne pas répondre, surtout sur le forum. Je dois avoué que je n'ai pas eu de communication non plus avec lui depuis plusieurs jours ... et c'est mon associé. Je vais voir si je peux le contacter de mon coté aujourd'hui.
En attendant, si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésite pas, mon email est : contact@villagedefrance.net
J'ai un boulot à plein temps, ce qui fait que je ne peux pas toujours répondre rapidement, mais je répondrai.
Je suis quand même un peu inquiet pour la santé de Marco, car cela ne lui ressemble vraiment pas.
A trés bientot.
Image
Site Web (en Anglais) : http://villagedefrance.net
Extensions pour Opencart, toutes versions, en Anglais et en Français.
Boutique basée sur Opencart v1.8.1 Overclocked Edition.
Site hébergé chez http://www.compila.com (UK)
Avatar de l’utilisateur
villagedefrance
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 338
Inscription: 05 Avr 2013, 19:03
Localisation: Grande Bretagne

Re: Prestataire OpenCart

Messagepar guido » 12 Sep 2013, 14:19

en effet il a eu un petit accident, mais apparement pas grave au point de ne plus repondre ..donc s'il ne peut pas s'en occuper je suis ouvert a d'autres prestataires en attendant a+
guido
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 06 Aoû 2012, 21:52

Re: Prestataire OpenCart

Messagepar LeorLindel » 12 Sep 2013, 22:43

Bonsoir,

En effet, je n'étais pas présent depuis mardi marin car je me suis fait hospitalisé pour ma cheville cassée. Ils m'ont posé une plaque avec des vis et je suis tenu désormais à aller me faire piquer tous les jours pendant 6 semaines pour éviter la phlébite.

En ce qui concerne ton nom de domaine, je viens de t'envoyer un courriel avec le détail. Le NDD expire le 18/10 donc pas trop de souci à avoir, non plus.

Je serais donc chez moi pendant 6 semaines hormis les sorties pour aller me faire piquer.

Bonne soirée et don't panic, je ne t'aurais pas laissé en plan.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Services commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron