Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

LIVING eBoutique

Vous avez réalisé votre boutique avec OpenCart, vous pouvez nous la montrer sur ce forum.

LIVING eBoutique

Messagepar LIVING » 17 Juil 2013, 18:06

Bonjour

Je me permets de soumettre notre humble eBoutique, LIVING, vente en ligne de produits cosmétiques capillaires de la marque l'Oréal Professionnel.

Ne la montrez pas à vos femmes et compagnes, elles vont vous cramez la carte bleue.....Non je plaisante, bien sur :mrgreen:

A savoir que http://www.hosteco.fr, est l'entreprise qui a mis en production le module Atos Sipps e Sogenactif; (Société Générale), un professionnel du genre, pas étonnant qu'il fasse parti des partenaires de confiance sur Opencart-france.fr.
Mise du lien omis de la boutique. LeorLindel
Dernière édition par LeorLindel le 18 Juil 2013, 09:43, édité 2 fois.
Raison: Mise du lien omis de la boutique.
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
LIVING
Contrôleur
Contrôleur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Juil 2013, 16:46
Localisation: Nice (06)

Re: LIVING eBoutique

Messagepar LeorLindel » 17 Juil 2013, 18:57

Template très sympa et très épuré.

Ce qui est assez étrange est que comme il n'y a qu'une seule langue, le drapeau de celle-ci s'affiche. Normalement avec cette version d'OpenCart, lorsqu'il n'y a qu'une seule langue, aucun drapeau ne devrait apparaître (logique puisqu'il n'y a pas de choix à faire).

Tu devrais ajouter un espace avant le symbole euro ( €) dans la configuration de ta devise, cela serait plus esthétique et plus logique aussi.

Certaines de tes fiches produit n'utilisent pas la réécriture d'url, exemple : http://niceliving.fr/Fer-a-lisser?product_id=151. Tu devrais vérifier toutes tes fiches.

Pour ton module "Blog" il n'y a aucune traduction française car on peut lire "Blog manager" en titre, "Posted by Animateur in" ou "Read more" dans les articles, ce qui je trouve est un peu dommage.

Voila mes quelques remarques !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: LIVING eBoutique

Messagepar LeorLindel » 17 Juil 2013, 19:00

Tu peux si tu le désires enregistrer ta boutique dans notre rubrique "Boutiques en ligne"
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: LIVING eBoutique

Messagepar LIVING » 18 Juil 2013, 16:46

En effet le drapeau ne rime à rien, en réalité les occurences de la dB vont etre remis en place, ce qui permettra un multilangue EN FR. Bien vu pour le space près de € quand on a le nez dessus toute la journée, on rate parfois l'essentiel.

Pour les liens, ils sont comme tels pour certains pour tester le référencement, un peu long à expliquer le pourquoi comment mais une fois les tests qualitatifs terminés ils seront de nouveau semblables aux autres (url friendly)

Pour le blog il est vrai que nous n'avons pas encore traduit les éléments, mais c'est à venir.
Merci pour tes bons conseils qui ne resteront pas sans action.
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
LIVING
Contrôleur
Contrôleur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Juil 2013, 16:46
Localisation: Nice (06)

Re: LIVING eBoutique

Messagepar LeorLindel » 11 Aoû 2013, 17:35

Je constate que tu n'as nullement tenu compte de mes observations. Bien dommage !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: LIVING eBoutique

Messagepar LIVING » 14 Aoû 2013, 10:02

Tu as raison, à ce sujet je t'ai envoyé un MP, pour un sujet différents mais on peut envisager de rajouter ces modifications en plus. Le webmaster que j'avais à l'origine n'est plus joignable....Parti travailler au Canada pour HP, et du coup n'a plus trop de temps....
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
LIVING
Contrôleur
Contrôleur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Juil 2013, 16:46
Localisation: Nice (06)

Re: LIVING eBoutique

Messagepar villagedefrance » 14 Aoû 2013, 12:11

Salut LIVING,

Trés bon boulot sur ton site, trés professionel.
Il y a bien sur les petits détails soulignés par LeorLindel a ajuster, mais à part ca, c'est un super site.
Chapeau.
Image
Site Web (en Anglais) : http://villagedefrance.net
Extensions pour Opencart, toutes versions, en Anglais et en Français.
Boutique basée sur Opencart v1.8.1 Overclocked Edition.
Site hébergé chez http://www.compila.com (UK)
Avatar de l’utilisateur
villagedefrance
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 338
Inscription: 05 Avr 2013, 19:03
Localisation: Grande Bretagne

Re: LIVING eBoutique

Messagepar LIVING » 14 Aoû 2013, 13:32

Merci pour ton appréciation. Ça me fait plaisir. Je dois arranger les détails relevés par LeorLindel avec son concours . Merci encore pour ce vive encouragement.
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
LIVING
Contrôleur
Contrôleur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Juil 2013, 16:46
Localisation: Nice (06)

Re: LIVING eBoutique

Messagepar OC Newbie » 04 Fév 2014, 04:36

Euh... moi c'est le bio...

Définitivement...

Mais bon très jolie boutique... :)
Version OpenCart : v1.5.4 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version OC 1.5.5 en français
Hébergeur : 1&1
PHP : 5
Template : Personnalisé grâce à Bminghet qui m'a grandement aidé.
Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 51
Inscription: 03 Aoû 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Vos boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron