Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Forfait 'Préparation de commande'

Programmation, discussions et suggestions pour l'amélioration de OpenCart

Forfait 'Préparation de commande'

Messagepar HerveScherb » 21 Jan 2013, 10:11

Bonjour
J'ai cherché parmi toutes les extensions 1.5.4.1 et dans les forums Fr et En mais je n'ai pas trouvé un champ 'Forfait Préparation de commande', ou un autre champ de coût supplémentaire.
C'est un frais à ajouter systématiquement à toute commande. Au même niveau, mais séparé de l'expédition.
Elle peut être modifiée/remise par l'admin dans l'état pending/validation après la saisie client et avant le paiement.
Existe-t-il un module ou comment ajouter simplement ce champ forfait ou un équivalent ?.
On peut laisser de coté la TVA car on recalculera à la main en multipliant par le nombre de commandes
Je ne dois pas être le seul à devoir gérer ce coût.... Je suis un peu surpris de ne pas avoir trouvé ça sur Opencart.
Hervé
V 1.5.4.1
Résolu. Extensions > totaux de commande
Dernière édition par HerveScherb le 24 Jan 2013, 10:47, édité 1 fois.
Débutant Opencart. Environnement Joomla 2.5.8 par Mijoshop Opencart V 1.5.5.1. Environnement distant Sandboxsite. Hebergeur: Hostgator
HerveScherb
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 8
Inscription: 26 Nov 2012, 12:41

Re: Forfait 'Préparation de commande'

Messagepar LeorLindel » 21 Jan 2013, 10:26

Avant de pouvoir répondre à ta question :

Serait-il possible que tu complètes ta signature tel que défini dans ce sujet. Profites-en aussi pour lire ce sujet essentiel.

Serait-il possible de clore les sujets résolus comme celui-ci par exemple, avant d'en ouvrir d'autres ?

Nous te remercions de ta compréhension.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron