Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Pas de proposition de livraison

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Pas de proposition de livraison

Messagepar keo » 27 Nov 2012, 16:10

Bonjour à tous,

Au risque de me faire tirer les oreilles sur la redondance de la question, et je vous assure que j'ai épluché le forum dans tous les sens, je dois avoir un oubli dans le cheminement de la configuration de la livraison basé sur le poids.

Alors que celle-ci est activée, je n'ai que le retrait en magasin. J'ai bien configuré une zone géographique (ex : appelé zone expédition) comprenant la France métropolitaine > toutes les zones. Je vais ensuite sur le module de livraison, je ne comprends pas très bien le premier onglet : Général où l'on nous demande de choisir la classe de taxe. J'ai laissé par défaut et activé l'état. J'ai ensuite choisi l'onglet correspondant à ma zone d'expédition, j'ai configuré mes fourchettes comme suit :
0.2:5.10,0.5:6.70,1:7.90,8:8.90
Puis activé l'ensemble.

Un petit coup de main avec une explication rapide serait le bienvenue, j'ai vraiment essayé de trouver par moi même mais là, j'en implore le forum :)

Si le souci a déjà été évoqué, juste un lien :)
Version d'OpenCart : 1.5.2.1
Hébergeur : Alwaysdata (mutualisé)
Modules installés : Vqmode
Template installé : surprise :)
Version du PHP : 5.3.10
Site : http://www.cocoon-shop.fr
keo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 35
Inscription: 03 Avr 2012, 23:10
Localisation: Besançon, France

Re: Pas de proposition de livraison

Messagepar keo » 28 Nov 2012, 07:49

Après plusieurs échanges avec LeorLindel, il apparaît dans un premier temps qu'il y'a bien un dysfonctionnement concernant le module de livraison basé sur le poids avec la version 1.5.2.x. Un audit serait nécessaire pour approfondir ce problème.

Je vais donc me tourner du côté des extensions.
Version d'OpenCart : 1.5.2.1
Hébergeur : Alwaysdata (mutualisé)
Modules installés : Vqmode
Template installé : surprise :)
Version du PHP : 5.3.10
Site : http://www.cocoon-shop.fr
keo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 35
Inscription: 03 Avr 2012, 23:10
Localisation: Besançon, France


Retourner vers Livraisons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron