Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Moi c'est doudou Opencart a l'air TOP

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Moi c'est doudou Opencart a l'air TOP

Messagepar doudou » 15 Mai 2012, 13:01

Bonjour,

Je me présente doudou :) , je n'y connais rien en PHP, j'arrive a le lire seulement, car je suis plutôt orienté intégrateur HTML / CSS (un peu de Jquery) et du design (création web et un peu de print).

Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir intégrer un site web tout en comprenant le code CSS qui est souvent incompréhensible sur la plupart des boutique e-commerce open source (notamment Prestashop).

J'aimerais si possible avoir votre retour d'expérience, concernant l'intégration HTML / CSS (j'ai regardé le code source de plusieurs boutiques opencart et ca ma l'air plutôt propre, les balises sont bien nommés à priori).

L'intérêt d'Opencart est également la puissance annoncé car on peu créer plusieurs boutiques, ce qui est un argument très intéressant pour nos clients.

Ca a l'air complet et apparemment nul besoin de rajouter 50 plug'in pour avoir les fonctionnalités de bases (comme c'est souvent le cas ailleur).

Je vais donc me pencher sur l'intégration.

Merci à tous !
- Version d'OpenCart: v1.5.1.1_Fr (en Français)
- Hébergeur: infoclip
- Modules installés : aucun
- Template installé : aucun
- Version du PHP : ca doit être 5.3

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
doudou
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 15 Mai 2012, 12:46

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron