Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

+ 1

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

+ 1

Messagepar coeur2louve » 18 Mar 2012, 18:46

Bonjour à tous,

Et voilà, je me lance dans l'exploration du e-commerce.
Pas facile avec quelques seulement quelques notions de html ...
Je vais surement saturer le forum de mes questions de débutantes :oops:
Soyez indulgents, il y a des domaines où j'excelle :mrgreen: , mais ce n'est pas en informatique :(

@ bientôt

Coeur2Louve
MacBook Pro - Apache/PHP 5 / MySql/ SequelPro
OpenCart 1.5.2.1 (fr)
Vqmod
Hebergée chez Nuxit
Avatar de l’utilisateur
coeur2louve
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 18 Mar 2012, 18:20
Localisation: Beauvoisin (Nîmes)

Re: + 1

Messagepar LeorLindel » 18 Mar 2012, 19:06

Bonjour et bienvenue Coeur2Louve,

Je suis sûr que tu ne vas pas saturer le forum de tes questions sur l'informatique ou le html car ces forums ne te répondront que sur OpenCart et seulement sur lui, peut être parfois sur du code html mais seulement parce que cela concernera OpenCart.

Tu trouveras ce très bon site qui pourra d'ailleurs faire ton initiation et où tu pourras sans souci le saturer si tu le désires. :lol: :D

Tout cela pour te dire que nous serons toujours disponible à tes questions si elles sont pertinentes.

Bonne découverte d'OpenCart.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: + 1

Messagepar Admin » 18 Mar 2012, 19:46

Soyez la bienvenue parmi nous Coeur2Louve et bon courage pour la suite avec HTML / CSS / PHP et OpenCart ;)
Admin
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 50
Inscription: 18 Juil 2009, 18:15


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron