Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[AIDE] Diverses Modifications

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

[AIDE] Diverses Modifications

Messagepar Cudder » 29 Jan 2012, 18:09

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à utiliser ce script mais j'ai un peut de mal à faire quelque modifications donc je compte sur vous pour m'aider :)

Voici une petite image pour expliquer se que je voudrais changer:

Image

Merci beaucoup.
Dernière édition par Cudder le 29 Jan 2012, 18:43, édité 2 fois.
"I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me."
Host : 000Webhost - OpenCart : 1.4.9 FR - Thème : Défaut - Démo
Cudder
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2012, 18:01

Re: [AIDE] Diverses Modifications

Messagepar LeorLindel » 29 Jan 2012, 18:59

Pourquoi veux tu supprimer le prix dans la fiche produit ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: [AIDE] Diverses Modifications

Messagepar Cudder » 29 Jan 2012, 19:08

LeorLindel a écrit:Pourquoi veux tu supprimer le prix dans la fiche produit ?


Le prix varie en fonction de la quantité, le prix sera affiché dans la 2eme Option Box/Combo Box. Si j'arrive à le supprimer, il ne s'affichera plus dans sa catégorie et c'est exactement ce que je veux.
"I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me."
Host : 000Webhost - OpenCart : 1.4.9 FR - Thème : Défaut - Démo
Cudder
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2012, 18:01

Re: [AIDE] Diverses Modifications

Messagepar LeorLindel » 29 Jan 2012, 19:10

Il existe un module qui indique le prix par quantité, il est inutile de devoir le supprimer.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: [AIDE] Diverses Modifications

Messagepar Cudder » 29 Jan 2012, 19:15

LeorLindel a écrit:Il existe un module qui indique le prix par quantité, il est inutile de devoir le supprimer.

Je tiens vraiment a le supprimer et afficher le prix dans les Combo/Option Boxes. Je ne souhaite pas voir de prix ici non plus:

Image

Et je pense que si on enlève l'autre, celui-ci partira avec..
"I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me."
Host : 000Webhost - OpenCart : 1.4.9 FR - Thème : Défaut - Démo
Cudder
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2012, 18:01

Re: [AIDE] Diverses Modifications

Messagepar LeorLindel » 29 Jan 2012, 19:24

Justement, ta question est une question à tiroir car elle contient plus de modifications que tu ne présumes. C'est pour cela qu'il est essentiel d'ouvrir un sujet pour chaque question sinon cela devient carrément ingérable.

Le prix dans la fiche produit n'a aucun rapport (pour l'affichage) avec les autres pages, chaque affichage correspond à une ligne de code dans son fichier concerné.

Je voulais te demander, as-tu des notions de php, d'html et de css ? Car cela va devenir vraiment compliqué si tu n'as pas quelques notions.

Pour infos, je te suggère déjà de consulter ce sujet.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: [AIDE] Diverses Modifications

Messagepar Cudder » 30 Jan 2012, 00:26

LeorLindel a écrit:Justement, ta question est une question à tiroir car elle contient plus de modifications que tu ne présumes. C'est pour cela qu'il est essentiel d'ouvrir un sujet pour chaque question sinon cela devient carrément ingérable.

Le prix dans la fiche produit n'a aucun rapport (pour l'affichage) avec les autres pages, chaque affichage correspond à une ligne de code dans son fichier concerné.

Je voulais te demander, as-tu des notions de php, d'html et de css ? Car cela va devenir vraiment compliqué si tu n'as pas quelques notions.

Pour infos, je te suggère déjà de consulter ce sujet.


Lorsque nous nous sommes pas identifiez sur le site vous pouvez remarquer que le prix n'apparait plus (Fiche Produit & Catégorie) donc il est surement possible de le faire disparaitre.

Ensuite je souhaiterais remonter les "Option/Combo Boxes" à la même hauteur que "Memory" ainsi que changer la couleur du fond du cadre (actuellement orange/jaune) et comme on peut le remarquer le cadre juste en dessous est d'une couleur différente donc ça doit être possible je pense..

Je n'ai pas vraiment de notion php/html/css et c'est bien pour ça que je vous demande de l'aide :D

Mais avec des explications je pense que je pourrais m'en sortir ou sinon vous pouvez m'aider par Teamviewer ce qui rendrait la tache bien plus facile.
"I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me."
Host : 000Webhost - OpenCart : 1.4.9 FR - Thème : Défaut - Démo
Cudder
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2012, 18:01

Re: [AIDE] Diverses Modifications

Messagepar LeorLindel » 30 Jan 2012, 00:38

Cudder a écrit:Je n'ai pas vraiment de notion php/html/css et c'est bien pour ça que je vous demande de l'aide :D
Donc, c'est bien pour cela que ça devient compliqué.
Il faut avoir au moins quelques bases avant de s'aventurer sur une solution (n'importe laquelle soit-elle) sans en connaitre les essentiels et vouloir y apporter des modifications.

Cordialement.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron