Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

messages d'erreur dans template "sport"

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar helene » 10 Déc 2011, 23:04

Salut
J'ai installé le template "sport" sur la boutique et je me retrouve avec des messages d'erreur que je n'arrive pas à réparer. J'aurais besoins de vos lumières. Merci

exemples :
Notice: Undefined variable: review_status in /home/httpd/r/h/i/rhiannon/librairie-odyssee.rhia.fr/catalog/view/theme/sport/template/product/product.tpl on line 41

Notice: Undefined variable: minimum in /home/httpd/r/h/i/rhiannon/librairie-odyssee.rhia.fr/catalog/view/theme/sport/template/product/product.tpl on line 99

Notice: Undefined variable: review_status in /home/httpd/r/h/i/rhiannon/librairie-odyssee.rhia.fr/catalog/view/theme/sport/template/product/product.tpl on line 113

Notice: Undefined variable: review_status in /home/httpd/r/h/i/rhiannon/librairie-odyssee.rhia.fr/catalog/view/theme/sport/template/product/product.tpl on line 117
Notice: Undefined variable: tags in /home/httpd/r/h/i/rhiannon/librairie-odyssee.rhia.fr/catalog/view/theme/sport/template/product/product.tpl on line 203

apparemment tout ça se situe dans les fichiers tpl du template mais je ne sais absolument pas quoi faire pour rectifier.

joyeuses fêtes à tous et toutes.
Dernière édition par helene le 20 Déc 2011, 16:20, édité 1 fois.
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar LeorLindel » 11 Déc 2011, 01:18

Bonjour,

Tous ces messages indiquent que le template n'est pas adapté à la version que tu as.
Si ce template est gratuit, pourrais-tu mettre le lien de téléchargement que l'on puisse voir les modifications à y apporter.
Si il ne l'est pas, c'est à tes risques et périls, il fallait vérifier la version.
Tu peux toujours demander au concepteur le remboursement ou la mise à niveau du template, mais cela reste de sa décision de le faire ou pas.

PS : Pourras-tu la prochaine fois mettre les messages d'erreurs entre les balises destinées à cet effet [Quote], j'ai corrigé ton topic cette fois-ci.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar helene » 11 Déc 2011, 18:57

LeorLindel a écrit:Bonjour,

Tous ces messages indiquent que le template n'est pas adapté à la version que tu as.
Si ce template est gratuit, pourrais-tu mettre le lien de téléchargement que l'on puisse voir les modifications à y apporter.
Si il ne l'est pas, c'est à tes risques et périls, il fallait vérifier la version.
Tu peux toujours demander au concepteur le remboursement ou la mise à niveau du template, mais cela reste de sa décision de le faire ou pas.

PS : Pourras-tu la prochaine fois mettre les messages d'erreurs entre les balises destinées à cet effet [Quote], j'ai corrigé ton topic cette fois-ci.



salut,

c'est un gratuit et pour la version 1.4 x (j'ai la 1.4.9) donc je pensais que ça irait. Le lien :

http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=4046&path=1_13&filter_license=0&sort=e.date_modified&order=DESC

je ne savais pas comment faire ressortir les messages d'erreur, tout comme je n'arrive pas à mettre des captures d'écran (desolée)
Merci pour ton aide.

Quitte à payer un thème, je veux bien à condition qu'il soit totalement adapté à mon activité : la librairie.
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar LeorLindel » 11 Déc 2011, 20:18

Le lien que tu as mis ne correspond pas au thème que tu as cité précédemment puisque celui-ci se nomme "fashion theme" et en plus il est compatible toutes versions.
Je pense qu'il doit y avoir confusion dans le pack de la part du concepteur.

Pour un template totalement personnalisé, je peux m'en charger. Prière de me contacter par MP.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar helene » 13 Déc 2011, 09:06

LeorLindel a écrit:Le lien que tu as mis ne correspond pas au thème que tu as cité précédemment puisque celui-ci se nomme "fashion theme" et en plus il est compatible toutes versions.
Je pense qu'il doit y avoir confusion dans le pack de la part du concepteur.

Pour un template totalement personnalisé, je peux m'en charger. Prière de me contacter par MP.

c'est fait, par contre, en attendant j'ai mis le template par défaut et j'ai les mêmes erreurs :shock:
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar helene » 20 Déc 2011, 13:27

je reviens sur le sujet. J'ai mon nouveau template personnalisé. mais ô horreur, les mêmes messages d'erreur sur les produits. Pourtant ce thème a été fait spécifiquement pour odyssee.
help, jamais mes clients n'oseront faire un achat en voyant la page du produit, moi même je ne m'y risquerais pas.

http://librairie-odyssee.rhia.fr/index.php?route=product/product&product_id=240
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar LeorLindel » 20 Déc 2011, 15:42

Bonjour,

Justement, cela ne vient pas de ton thème mais des fichiers de base d'OpenCart.

Les fichiers se trouvant dans le répertoire catalog/controller/product ne correspondent pas à la version de ton site (v1.4.9), ils appartiennent à une version 1.5.0.5.

Donc, l'incompatibilité était évidente pour générer ces erreurs.

En remettant les fichiers d'origine, cela doit se rétablir
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar helene » 20 Déc 2011, 16:10

LeorLindel a écrit:Bonjour,

Justement, cela ne vient pas de ton thème mais des fichiers de base d'OpenCart.

Les fichiers se trouvant dans le répertoire catalog/controller/product ne correspondent pas à la version de ton site (v1.4.9), ils appartiennent à une version 1.5.0.5.

Donc, l'incompatibilité était évidente pour générer ces erreurs.

En remettant les fichiers d'origine, cela doit se rétablir

oui c'est fait, et j'essaie de me rappeler quand est ce que j'ai bien pu intervertir des fichiers :shock:
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar LeorLindel » 20 Déc 2011, 16:18

Il ne te reste plus maintenant qu'à mettre Résolu.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: messages d'erreur dans template "sport"

Messagepar helene » 20 Déc 2011, 16:21

LeorLindel a écrit:Il ne te reste plus maintenant qu'à mettre Résolu.

c'est fait chef!!!! :D
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29


Retourner vers Soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron