Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

SyntaxError: Unexpected token <

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

SyntaxError: Unexpected token <

Messagepar jej » 18 Déc 2011, 16:33

Bonjour,

J'ai l'erreur suivante "SyntaxError: Unexpected token <" lorsque je valide le mode de paiement.
Lors de précédents tests je n'avais pas ce phénomène. Les seules actions réalisées avant ce problème sont l'ajout d'un utilisateur en admin avec des droits en lecture seule et une mise en état "commande complète" pour une commande de mon client fictif.
J'ai créé un deuxième client fictif qui n'a pas posé de problème lors de la commande. J'ai par conséquent supprimé en admin la commande du client en erreur, ce qui a éliminé le problème côté boutique.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui s'est produit ?

Merci
Opencart_v1.5.1.1_Fr, hébergement local
jej
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 16
Inscription: 03 Déc 2011, 19:05

Re: SyntaxError: Unexpected token <

Messagepar LeorLindel » 18 Déc 2011, 16:55

Cette erreur semble incomplète, pourrais-tu la mettre en intégralité et si possible dans les balises [Code] destinées à cet effet.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: SyntaxError: Unexpected token <

Messagepar jej » 18 Déc 2011, 19:49

Aïe, je n'avais que ce message à l'écran et comme l'erreur ne se reproduit pas je ne vis pas pouvoir récupérer plus d'information.
Je pense que ce message est apparu suite à mon action en admin sur l'état "complète" de la commande.
Opencart_v1.5.1.1_Fr, hébergement local
jej
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 16
Inscription: 03 Déc 2011, 19:05


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron