Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar amine113 » 24 Nov 2011, 03:43

Salut,

Enfin, lorsque mon installation est terminé et les produits sont mis en ligne,

J'ai soutenu et installé en utilisant Opéra comme c'est mon navigateur préféré,

Alors je reçois un appelle depuis un premier client qui me dis que le site ne fonctionne pas au norme avec Explorer ou Firefox,

Donc voila j'attache deux photo de Firefox, et une de Explorer,

Pour Firefox, l'acceuil je met nouveauté depuis les moduls, alors je reçois les produit en liste et pas en grille, ce qui géne le style, j'ai tout fais pour essayer de rendre en place, remplacé tout le FTP mais ça ne donne rien

Image

Image

Pour Explorer, tout est ok, juste que le texte de bienvenue est trés séparé en bas sur l'acceuil, aussi j'ai remplacé tout le FTP et ça ne donne rien !!

Image

Donc j'éspere recevoir un aide si c'est possible, le lien est dispo sur les photo si vous voulez voir cela en LIVE,

Merci l'équipe pour votre aide.

Ps: Les photo ne sont pas compléte ici sur le forum, essayez de prendre le site source pour voir la photo compléte.
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar amine113 » 24 Nov 2011, 03:53

Pour internet explorer c'est réglé, c'était la banniére en bas qui causé le probleme, mais pour FireFox, je ne trouve pas moyen si quelqu'un peut intervenir ?

Pour information : Avec FireFox:

- Le bouton Ajouter au panier n'est pas bon a voir sur la photo,
- Les deux icons de language ne sont pas accessible, on peux pas cliquer dessu avec FireFox,

:)

De l'aide s'il vous plait.
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar LeorLindel » 24 Nov 2011, 04:16

Le seul problème que je constate sur ton site est ta boxe de "chat online" qui est mal paramétrée car elle empiète sur le menu horizontal du haut et cache certaines catégories, pour le reste il n'y a pas de problème sous FireFox, le bouton est normal et je peux cliquer sur les drapeaux (la preuve, la copie d'écran est en Anglais).
Fichiers joints
odbfr_com.png
odbfr_com.png (74.75 Kio) Vu 3331 fois
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar LeorLindel » 24 Nov 2011, 04:23

Entre parenthèses, cela ne fait pas vraiment sérieux d'écrire "Diagnostique professionel" car en Français courant cela s"écrit "Diagnostic professionnel"

Tu devrais utiliser les correcteurs d'orthographe qui sont à ta disposition dans l'éditeur HTML car ça, ça ne le fait pas !
Vous avez trouvé la meilleure source en ligne de fournisseur des outils diagnostiques : tous les outils diagnostiques sont de trés bonne qualié et dernier cri.

Un clic sur l image du produits, vous aurez plus d information sur le produit, ainsi que les details de la commande Obdii.fr
venez nous rejoindre !
et tu pourrais mettre les apostrophes après les articles des mots commençants par une voyelle l'image, d'information.

Perso, je vois un site comme cela, je ne commande rien et je m'enfuis car je me dis que si les produits sont comme le propriétaire du site, cela doit être désastreux !! Je deteste me faire agresser par les fautes d'orthographe et d'autant plus si c'est un site marchand.

Comme quand je vais au restaurant si je vois des fautes sur le menu extérieur, je n'entre pas déjeuner et je cherche un autre restaurant.

Exemple : steak frite (je me dis que s'il n'y a qu'une seule frite, j'aurai encore faim en sortant)

Tous les éditeurs de texte HTML ont des correcteurs d'orthographe, utilisez-les, nom d'un chien !!

On a vu récemment le Président de la République écrire une éloge sur la mort de Danielle Mitterand. Cette éloge comportait 7 fautes d'orthographes. Pour sa défense, il a répliqué que le correcteur d'orthographe de l'ordinateur où avait été tapé le texte, n'était pas de bonne conception.

C'est grave quand même. !!

Voila, j'ai poussé ma gueulante, on peut se remettre au travail.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar amine113 » 24 Nov 2011, 20:05

Merci pour l'aide, mais le nom d'un chien pourquoi ?
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar LeorLindel » 24 Nov 2011, 20:45

Nom d'un chien est une expression employé comme "Crotte", "Zut", "Sacrebleu" ou bien d'autres termes et non comme une insulte, ne le prends pas dans ce sens !
Cela exprime le sentiment de ras-le-bol sur un comportement, une action ou simplement, comme dans ce cas c'est une manière de s'exprimer lors d'un dialogue.
Tu peux consulter cette expression dans le dictionnaire des expressions si tu le désires et tu en comprendras le sens.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar amine113 » 24 Nov 2011, 21:10

Ah, merci beaucoup, j'était dessu au début et juste pour savoir je ne suis pas français.

Je te remercie beaucoup de m'avoir aidé, :)

Je vais essayer et je te tiens au courant ;)
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar amine113 » 25 Nov 2011, 18:03

Je viens de corriger, et j'ai toujours le même probleme, donc quelqu'un peut comprendre d'ou viens cela ?

MErci
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35

Re: Gros probleme avec Firefox et internet Explorer

Messagepar LeorLindel » 25 Nov 2011, 18:19

Il n'y a que toi qui ai ce problème car pour moi tout fonctionne sous FireFox.

Télécharge la dernière version de FireFox, alors et réessaye.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron