Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Solution de chat + suivi gratuit

Vous connaissez quelques petites ficelles susceptibles de vous faciliter la vie, venez les partager dans ce forum.

Solution de chat + suivi gratuit

Messagepar Creastyle » 09 Sep 2015, 17:32

Bonjour à tous,

j'aimerai vous parler d'une solution de chat en ligne que j'utilise depuis quelques mois maintenant et qui à mon gout est vraiment formidable.

Il s'agit de Tawk.to, cette solution a beaucoup d'avantages, pour ceux qui ont eu l'occasion d'en tester plusieurs (comme moi) vous avez certainement noté que pour avoir toutes les fonctions il faut choisir une version payante..

Tawk.to propose tout ce qu'offre les solutions payantes mais gratuitement, et c'est une des raisons qui en fait un leader dans le domaine.

Vous avez accès à toutes les fonctions gratuitement et ceci pour toujours, exemple :
Nombre illimité d'agent
Nombre illimité de chat simultané
Nombre illimité de site
Intégration complète au site
Personnalisation complète des couleurs et position du widget
Possibilité d'avoir une page indépendante pour le chat
Historique des conversations illimité
Raccourcis rapide illimité (pour intégrer des phrases toutes faites)
Application mobile (androide,mac osx,apple,windows app etc.)
Départements illimité ex: service commercial-service technique
Monitoring en temps réel des visiteurs (page visité, os, lieu etc.)

Et très bientôt un système de ticket..

j'en oublis certainement mais croyez moi c'est vraiment génial comme solution et surtout c'est complètement gratuit

https://www.tawk.to/
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Solution de chat + suivi gratuit

Messagepar Ilybaune » 02 Mai 2018, 10:19

Salut,

J'ai découvert cet App grâce à vous et j'adore vraiment !
"Si la technologie de communication est de plus en plus développée, pourquoi sommes-nous chaque jour plus sourds et plus muets?"
Ilybaune
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 12
Inscription: 04 Avr 2018, 15:45


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron