Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

erreur par rapport a la commande

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

erreur par rapport a la commande

Messagepar les2faz » 21 Mar 2018, 16:53

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
J'ai passe une commande au site sur le site 32smilestones par le biais de opencart. detail de la commande:Bottines Marvin & Co Nantwich marron ref ADLU2SP pointure EU38,5 commande n° "15 le 01/03/2018. La somme a ete debitée et j'ai recu un colis contenant des chaussures de tennis"Sports shoes".J'ai envoye environ 10 mails pour demander un bon de retour et le remboursement je n'ai jamais obtenu de reponse.
J'aimerais que la societe opencart s'occupe de mon probleme afin de le regler rapidement.
Par contre je ne sais pas comment compléter ma signature, j'ai 75 ans et l'informatique et moi...
Par avance je vous remercie
Cordialement
les2faz
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: erreur par rapport a la commande

Messagepar LeorLindel » 21 Mar 2018, 16:59

les2faz a écrit:J'ai passe une commande au site sur le site 32smilestones par le biais de opencart

Bonjour,

Opencart n'a rien à voir avec toutes boutiques de vente en ligne. Opencart n'a fait que la traduction en Français du CMS "Opencart" qui initialement est en Anglais.

Ce sujet sera supprimé après lecture.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentez-vous