Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

PB après passage en https

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

PB après passage en https

Messagepar mimi6c » 11 Juil 2017, 10:35

Bonjour,
notre hébergeur (Nuxit) proposant gratuitement un certificat SSL, j'ai passé domipresse.com en https
Après quelques tâtonnements (modification des fichiers de configuration autant pour la partie publique que pour la partie gestion) tout à l'air de fonctionner.
Néanmoins dans la partie administration il reste un problème. Lorsque je visualise la liste des commandes, si je veux éditer l'une d'entre elles j'ai le message suivant "Internal Server Error (The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request)". Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ?
Quiconque, étant devenu riche et puissant, s'enorgueillit, prépare lui-même sa ruine. Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
mimi6c
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 10 Mai 2017, 10:52
Localisation: Cannes

Re: PB après passage en https

Messagepar LeorLindel » 27 Juil 2017, 10:03

Excuse-moi du retard de réponse mais c'est un peu les vacances ;)

C'est une question qu'il faut poser à ton hébergeur.

En effet, certains hébergeurs (OVH) nécessitent que la racine de ton site ait comme droits 705 sinon cette erreur survient.

Ton hébergeur te dira ce qu'il en est ou consulte leur FAC ou forum pour trouver ta solution.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron