Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bonjour/Bonsoir : Site e-commerce de personnalisation

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour/Bonsoir : Site e-commerce de personnalisation

Messagepar A1TH » 14 Juin 2017, 00:00

Bonjour,

J'ai un site de e-commerce sous Prestashop en fonctionnement depuis plusieurs années que j'ai réalisé moi-même.
Mais bcp d'imperfections et surtout Prestashop est une grosse machine à gaz au niveau BDD... surtout dans mon cas où il y a personnalisation des articles avec beaucoup d'option et de combinaison, Prestashop n'est pas adapté.

Donc, j'ai décidé de refaire le site, pas la partie graphique, mais sa conception et surtout la partie au niveau de la personnalisation des articles afin de faciliter et de rendre plus fluide cette étape pour le client ainsi que la partie marchand tout en améliorant la performance du site.

Pour ce faire, j'ai choisi OpenCart.

Voilà... en gos !
Site sur Opencart 2.1.0.2 hébergé chez Hosteco
Multi-langues FR et ENG et Multi-devises
anciennement sur Prestashop 1.6
Avatar de l’utilisateur
A1TH
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 29 Mar 2016, 14:47

Re: Bonjour/Bonsoir : Site e-commerce de personnalisation

Messagepar LeorLindel » 14 Juin 2017, 05:43

Très bon choix, alors bienvenue sur notre forum.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron