Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Commande produit à 2 paramètres

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Commande produit à 2 paramètres

Messagepar Django29 » 07 Juin 2016, 14:49

Bonjour
Je suis à nouveau sur un problème sur lequel j'étais coincé il y a quelques mois :
Comment faire (ou quelle extension) pour paramétrer la commande de produits d'imprimerie sur OC:

Pour chaque référence de produit, il y a 2 paramètres à sélectionner pour commander :
A - Les dimensions (par ex 10x15, 10x21, A4, A3 ....) . une dizaine en général.
B - La quantité, par paliers prédéfinis

Pour la quantité, j'ai besoin de 2 solutions pour la saisie des prix en admin, suivant le type de produits :
- Un prix à saisir pour chaque quantité : ex: 50€ les 500, 90 € les 1000, 150€ les 2000 ....
OU
- Un prix par 100, et le prix du 100 supplémentaire

Le sélecteur de quantité d'origine de la page Produit d'Opencart peut rester opérationnel, car un client peut commander plusieurs séries de dimensions et quantités identiques, avec des visuels différents.

Si quelqu'un à une idée...
Opencart 2.0.3.1 - Hébergement O2switch - PHP 5.3.29 et Siteground
Avatar de l’utilisateur
Django29
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 75
Inscription: 23 Fév 2013, 12:49
Localisation: Bretagne

Re: Commande produit à 2 paramètres

Messagepar Django29 » 02 Fév 2017, 10:40

Bonjour
Malheureusement, ma question n'a pas inspiré les 86 Opencartiens qui l'ont lue.

Comme je me casse la tête sur ce pb depuis pas mal de temps, j'essaie de simplifier le processus, quitte à avoir des dizaines de produits quasiment dupliqués dans OC (à part la dimension). Google ne va pas aimer, mais tant pis.

Donc, question plus simple :

Comment faire pour calculer automatiquement le prix d'une commande suivant ces 2 paramètres :
1 - Prix unitaire = le prix de 100. La quantité sélectionnée = le nombre de 100 produits. (Pas de pb jusque là)
2 - Pour chaque commande produits, le client doit obligatoirement sélectionner une option (parmi 2 ou 3), correspondant aux frais fixes de la commande (PAO), QUI NE DOIT DONC ETRE COMPTEE Q'UNE FOIS, et pas multiplié par la quantité.

J'espère avoir plus de succès cette fois :)
Opencart 2.0.3.1 - Hébergement O2switch - PHP 5.3.29 et Siteground
Avatar de l’utilisateur
Django29
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 75
Inscription: 23 Fév 2013, 12:49
Localisation: Bretagne


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron