Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

PayPal Standard [résolu]

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

PayPal Standard [résolu]

Messagepar cricri92 » 11 Oct 2010, 11:07

Bonjour
J'essaye de configurer PAYPAL pour ma boutique. J'ai créer un compte Paypal intégral, puis j'ai configurer le module Paypal standard comme suit:
email: celui que j'ai inscrit chez Paypal
Mode de test : oui
Mode de transaction: vente
Etat de la commande : en cours
Zone géographique : toutes zones

je passe une commande sur mon site, mais lorsque j'arrive sur la page de paiement je ne retrouve pas les informations de ma commande, seulement le montant de la transaction. Est ce normal. J'ai vu sur le forum anglais qu'il y avait une mise à jour pour ce problème, je l'ai fait mais je me suis retrouvé avec des messages d'erreurs. Je suis donc revenu avec la version d'origine.
Une autre question, en mode test je suis obliger de créer un compte Paypal pour payé. Je croyait que l'acheteur avait la possibilité de payer sans ouvrir de compte.
Je pose ces questions car je n'ai rien trouvé sur le forum.
Dernière édition par cricri92 le 11 Oct 2010, 13:29, édité 1 fois.
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 138
Inscription: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: PayPal Standard [Résolu]

Messagepar LeorLindel » 11 Oct 2010, 12:40

cricri92 a écrit:je passe une commande sur mon site, mais lorsque j'arrive sur la page de paiement je ne retrouve pas les informations de ma commande, seulement le montant de la transaction.
Un sujet a été ouvert ici.
cricri92 a écrit:J'ai vu sur le forum anglais qu'il y avait une mise à jour pour ce problème, je l'ai fait mais je me suis retrouvé avec des messages d'erreurs. Je suis donc revenu avec la version d'origine.
Comme il est dit dans le sujet mis en lien, cette mise à jour est disponible sur la version 1.4.9 et suivantes.
cricri92 a écrit:Une autre question, en mode test je suis obliger de créer un compte Paypal pour payé. Je croyait que l'acheteur avait la possibilité de payer sans ouvrir de compte.
Tu mélanges deux situations,

1 - L'acheteur n'ayant pas d'obligation de créer de compte et
2 - Le vendeur ayant cette obligation s'il propose les services de Paypal sur son site.

L'acheteur n'est pas dans l'obligation d'ouvrir de compte puisqu'il peut régler par cartes bancaires.
Le vendeur s'il veut tester le fonctionnement Paypal en mode "test" est obligé d'avoir un compte ouvert chez Paypal.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: PayPal Standard [Résolu]

Messagepar cricri92 » 11 Oct 2010, 13:11

Merci de ta réponse
J'ai effectué les mise à jour tels que décrit dans le post est cela semble bien marché. J'ai bien la description de mon panier. Par contre en mode normal lorsque l'on arrive sur la page de Paypal si l'on veut payer directement en carte bleue, ont est obligé de cliquer sur le bouton "continuer"comme le montre l'image ci-dessous.
paypal.JPG
paypal.JPG (34.6 Kio) Vu 2047 fois

Y a t'il pas une configuration qui permet d'aller directement à la page suivante.
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 138
Inscription: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: PayPal Standard [Résolu]

Messagepar LeorLindel » 11 Oct 2010, 13:18

cricri92 a écrit:Par contre en mode normal lorsque l'on arrive sur la page de Paypal si l'on veut payer directement en carte bleue, ont est obligé de cliquer sur le bouton "continuer".
Il n'y a pas d'autre solution que de cliquer sur le lien pour régler par carte bancaire.
cricri92 a écrit:Y a t'il pas une configuration qui permet d'aller directement à la page suivante.
Non, car cela serait vraiment arbitraire, puisque les personnes détenant un compte Paypal seraient obligatoirement dirigés vers la page de paiement par carte bancaire. Cela n'aurait rien de logique, n'est-ce pas ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: PayPal Standard [Résolu]

Messagepar cricri92 » 11 Oct 2010, 13:30

Merci pour toutes tes réponses. Je doit attendre que notre compte sur Paypal soit vérifié avant de poursuivre mes tests.
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 138
Inscription: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine


Retourner vers Paiements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron