Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Gestion extensions

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

Gestion extensions

Messagepar appli » 21 Sep 2015, 11:44

Bonjour à tous,

j'ai placé une petite extension (pop up), mais impossible de placer la version pour open cart 2...
Il y a une erreur du type "duplicate entry" dans la BD.

Bon, en soi cela ne me gène pas trop mais tout de même, il doit y avoir un petit souci.

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section du forum. Aussi, soyez indulgents.
Open cart 1.5 et 2.03
pop up survol souris
place replace options
Avatar de l’utilisateur
appli
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 16
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:28
Localisation: AIX en PROVENCE

Re: Gestion extensions

Messagepar LeorLindel » 21 Sep 2015, 16:46

Bonjour,

Tu es bien bien dans le bon forum !

Nous ne préconisons pas les versions 2 et + d'opencart pour différentes raisons, la principale étant que les versions supérieures à la 1.5.6.4 ne sont pas encore totalement stables et c'est pour cela qu'il n'y aura pas de réponses à ce sujet ni à ceux traitant des versions 2 et supérieures.

Certains sujet traitant de la version 2 sont ouverts et tu comprendras mieux en les lisant, notre choix actuel de ne pas nous préoccuper de cette version.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Gestion extensions

Messagepar appli » 21 Sep 2015, 16:56

Bien compris, merci pour cette réponse rapide.
Mais toutefois, le Pb reste entier en ce qui concerne les extensions. Impossible de proposer 2 téléchargements différents (du moins en modification).
Bonne fin de journée.
Dernière édition par appli le 21 Sep 2015, 17:05, édité 1 fois.
Open cart 1.5 et 2.03
pop up survol souris
place replace options
Avatar de l’utilisateur
appli
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 16
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:28
Localisation: AIX en PROVENCE

Re: Gestion extensions

Messagepar LeorLindel » 21 Sep 2015, 16:58

Désolé de l'absence de réponse.

Tu penseras à mettre la coche verte de résolution dans le titre initial.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Gestion extensions

Messagepar Creastyle » 22 Sep 2015, 13:19

Attends je vais résumer :

Image
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Gestion extensions

Messagepar appli » 22 Sep 2015, 14:24

Merci, mais j'avais bien compris.

Ma question reste cependant sans réponse.
Cela n'a pas beaucoup d'importance car personne ne commente le téléchargement de mon extension, je ne sais donc pas si elle fonctionne correctement dans tous les cas, aussi je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Tant mieux si elle peut faire quelques heureux, et tant pis pour les versions supérieures.

Ceci étant dit : si je suis assez d'accord sur vos remarques pour les premières versions 2, en revanche, je trouve la dernière bien plus rapide et stable et surtout bien adaptée aux mobiles, qui dans mon cas représentent une part non négligeable des connexions.

J'utilise opencart depuis 2011 V1.5.4, et je n'ai pas de Pb particulier avec la V2.0.3.1.
Il faut dire que j'ai simplifié au maximum.

Bonne journée.
Open cart 1.5 et 2.03
pop up survol souris
place replace options
Avatar de l’utilisateur
appli
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 16
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:28
Localisation: AIX en PROVENCE

Re: Gestion extensions

Messagepar Creastyle » 22 Sep 2015, 16:43

Bah tu sais l'adaptabilité pour mobile et tablette dépend uniquement du thème utilisé, si il est responsive que ce soit la v2x ou la 1.5x ça ne changera rien, mais disons que les extensions sont beaucoup plus nombreuses pour les anciennes versions.
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron