Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Nouveau site marchand sous Opencart

Vous avez réalisé votre boutique avec OpenCart, vous pouvez nous la montrer sur ce forum.

Nouveau site marchand sous Opencart

Messagepar Creastyle » 30 Avr 2015, 18:19

Voilà malgré les 2 ou 3 choses que j'ai à régler je vous annonce que je viens de migrer sur opencart et que j'ai laché mon prestalol !

Donc si vous voulez me donner vos avis sur l'aspect général de la boutique ne vous gênez pas ;)

http://www.creastyle.fr/
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Nouveau site marchand sous Opencart

Messagepar LeorLindel » 30 Avr 2015, 18:46

La première chose que je viens de voir m'a beaucoup faire rire.
Quand on passe la souris sur le panier, on lit "Votre panier est vide !" et dessous on peut lire "est votre imagination" qui n'est que le coté droit de la bannière.

Ce qui donne à l'esprit la phrase "Votre panier est vide et votre imagination ?"
Slogan très accrocheur par ailleurs.
:lol: :lol: :lol:
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Nouveau site marchand sous Opencart

Messagepar Creastyle » 30 Avr 2015, 19:02

Je n'avais par noté ce détail :D

plus le temps passe plus je suis content d'avoir migré, même si la prise en main est un peu longue car je suis habitué à l'ancienne usine à gaz, je dois dire que je suis vraiment content de ce changement.

Pour ceux qui hésitent encore n'hésitez plus la question ne se pose même pas ...

J'ai quelques amis e-commerçants je vais leurs en parler qui sait :)
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Nouveau site marchand sous Opencart

Messagepar LeorLindel » 30 Avr 2015, 19:08

Tu n'es pas le seul à penser cela, titi88 a fait le même constat et lui seul sera le meilleur à en parler.

Et nous parlerons que du CMS pas de la communauté. :oops: :roll:
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Nouveau site marchand sous Opencart

Messagepar Creastyle » 30 Avr 2015, 19:24

La communauté ? ahh tu veux parler du forum élitiste ou poser une question sans avoir de lourdes connaissances te fait limite passer pour un criminel ? :D :D :D
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Nouveau site marchand sous Opencart

Messagepar titi88 » 01 Mai 2015, 10:44

Bon, en un mot: incomparables ! Presta et Opencart sont pas comparables du tout. Quel plaisir d'utiliser Opencart ! Bon, comme toi Creastyle, faut que je m'habitue aussi vu les réflexes acquis sur le BO de Presta, mais ça vient vite quand même.
Mais comme tu dis: la question ne se pose même pas de savoir s'il faut migrer ou pas, et niveau communauté, bah euh que dire ? d'ailleurs le fait de ne rien en dire suffit :lol:
J'ai vu que sur le forum ici, il y a déjà Atch, peut-être que d'autres viendront ici apporter leurs savoirs et compétences sur cette solution.
* Version d'OpenCart: 1.5.6.1 fr
* Hébergeur: petit hébergeur français (contrat sur mesure)
* modules:
- paiement: payplug, chèque
- livraison: taux fixe
- modules complémentaires et spécifiques au thème mis en oeuvre: bannières, slideshow, carrousel, CMS, promotions)
- modules génériques (compte, meilleures ventes, en vedette, informations, nouveautés, promotions)
* Template: spécifique (sur mesure par une agence de Maitrise d'Oeuvre de projets web sur cahier des charges)
titi88
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mar 2014, 11:21


Retourner vers Vos boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron