Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

reinstallation opencart

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

reinstallation opencart

Messagepar Domimarket » 09 Déc 2013, 15:57

Bonjour

j'ai une sauvegarde faite dans l'administration , si je refais une installation en vidant ma base de données, et en restaurant ma sauvegarde dans opencart, je vais retrouver mes produits et mes pages ou je perd tout ?

Michel
Version 1.5.5.1_FR
Hébergement OVH
Modules de base
Template ABELLA personnalisé
Domimarket
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 148
Inscription: 17 Oct 2013, 21:54

Re: reinstallation opencart

Messagepar LeorLindel » 09 Déc 2013, 17:11

Bonjour,

En vidant ta base de données, tu perdras tous tes produits, toutes tes catégories, tous tes fabricants, tous tes paramètres ainsi que ce peut contenir certain modules comme une FAQ, un module de news, etc....
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: reinstallation opencart

Messagepar Patrick » 23 Nov 2014, 18:51

J'aimerais avoir la bonne technique pour réinstallé opencart 2.0 en Français , j'ai beaucoup de difficulté en anglais , je suis du quebec et j'ai comme serveur arvixe , je débute et je suis tres habile avec de bonne explication , est ce que opencart peut etre en Français , car j'ai installé la langue mais mon tableau bord n'est pas disponible en Français ,j'aimerais avoir la facon précise de réinstallé opencar 2.0 avec une langue Français
Patrick
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2014, 16:51

Re: reinstallation opencart

Messagepar villagedefrance » 24 Jan 2015, 23:19

Salut Patrick,

Ok, tout d'abord, bienvenue à toi sur OC France.
Nous n'avons pas pour l'instant réalisé la version Française d'OpenCart v2.0.1.1, car nous ne pensons pas qu'elle soit suffisament stable pour produire une traduction. Cela dit, nous avons déjà plus de 95% de traduit mais nous attendons quelques améliorations avant de publier.

Donc, le mieux pour l'instant c'est de télécharger la dernière version, v2.0.1.2-rc, sur GitHub: https://github.com/opencart/opencart

Ensuite, il te faudra trouver un Pack de Langues (si cela n'est pas encore fait). J'ai trouvé un Pack Québequois (payant) sur le site international: http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=20579
Ce n'est pas le seul, donc si tu trouves mieux n'hésite pas.

Installer un Pack de langue est trés facile:
1 - téléverser le contenu du pack sur ton serveur. Généralement il s'agit du contenu du dossier "upload" dans l'archive Zip décompressée.
2 - dans l'Admin, aller dans "Localisation > Language". Ajouter un nouveau langage. Entrer toutes les informations nécessaires. Le détail de ces infos devrait figurer dans un fichier attaché à l'archive Zip, qu'un bon développeur devrait avoir fourni avec son pack. Sauvegarder.
3 - dans l'Admin, aller dans "Settings" (Paramètres) et sélectionner le langage pour le Catalog et pour l'Admin sous l'onglet "Local". Sauvegarder.
4 - vérifier que tous fonctionne ... et voilà !

En cas de pépins, nous sommes la pour aider. N'hésite pas.
Image
Site Web (en Anglais) : http://villagedefrance.net
Extensions pour Opencart, toutes versions, en Anglais et en Français.
Boutique basée sur Opencart v1.8.1 Overclocked Edition.
Site hébergé chez http://www.compila.com (UK)
Avatar de l’utilisateur
villagedefrance
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 338
Inscription: 05 Avr 2013, 19:03
Localisation: Grande Bretagne


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron