Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Remise croisée Client/Produit

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Remise croisée Client/Produit

Messagepar mariobello » 13 Avr 2013, 13:19

Bonjour,

Pour exemple, voici comment se présente les tarifs dégressifs sur une fiche produit de mon site de ventes en gros : http://www.bressechimie.com/batiment/rebouche-plus
Résultat recherché :
La grille des tarifs dégressifs devra être modifiée selon une remise personnalisée pour chaque client logué.

Contexte :
Des commerciaux visitent les clients professionnels et négocient en plus des prix quantitatifs affichés sur les fiches produits sur le site, des remises supplémentaires uniquement sur certains produits qui intéresses particulièrement le client en fonction de son activité, le client devra pouvoir consulter ses tarifs personnels et commander sur le site en ligne.

Objectif :
Je recherche un moyen de saisir une remise personnalisée attitrée à un client uniquement pour certains produits qui intéressent particulièrement le client, pour un produit donnant droit à une remise supplémentaire, la nouvelle liste de tarifs dégressifs, remise personnalisée déduite devra être présentée au client dans la fiche produit selon son login, les nouveaux prix devront être répercutés dans le panier.
Le but étant d'adapter un tarif pour un produit en particulier pour chaque client afin de faire face à la concurrence.
Il n'est pas concevable d'utiliser les remises par groupes de clients car cela obligerait de créer un groupe pour chaque client privilégié et de saisir la totalité des tarifs pour tous les produit et pour chaque groupe alors que le but est de changer les prix de quelques produits pour quelques clients.

Si quelqu'un aurait une piste à me donner, merci ?
Opencart : Version 1.5.4.1 + extension langue french
Hébergeur(s) : Planethoster pour un site et O2switch pour un autre site
PHP Version 5.3.19 pour les deux hébergements
Template installé : Satsuma 1.5 orange theme identique à lime green thème, couleur dominante mise à part.

Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent !
mariobello
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 53
Inscription: 23 Déc 2012, 19:23

Re: Remise croisée Client/Produit

Messagepar bminghet » 03 Nov 2013, 21:31

Bonjour mariobello,
Qu'en est-il de ton problème ?

Si celui-ci est résolu, merci de bien vouloir mettre la petite coche verte Image dans le titre initial de ton sujet et de faire un petit topo sur la résolution de celui-ci.

Nous t'en remercions.
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond

Re: Remise croisée Client/Produit

Messagepar mariobello » 03 Nov 2013, 22:45

Bonjour bminghet,

Je n'ai pas trouvé de solution à mes besoins de remises croisées.
L'entreprise a changée de nom et je dois réaménager complètement le site.

Mariobello
Opencart : Version 1.5.4.1 + extension langue french
Hébergeur(s) : Planethoster pour un site et O2switch pour un autre site
PHP Version 5.3.19 pour les deux hébergements
Template installé : Satsuma 1.5 orange theme identique à lime green thème, couleur dominante mise à part.

Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent !
mariobello
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 53
Inscription: 23 Déc 2012, 19:23


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron